vendredi 26 août 2016

Petit jeu sur le potager de bbn

Petit jeu sur le potager de bbn

Petit jeu sur le potager de bbn



Bonsoir a toutes et à tous, comme vous pouvez le constater, ou plutôt, comme vous pourrez le constater, le potager de bbn, vous ouvre ses portes, aprés la chaine YOUTUBE directement sur le lien


J'en profite pour vous informer, qu'un nouveau systeme va etre mis en place En introduction à beaucoup de mes prochaines videos, je prendrais des graines au hasard ( moi seul saurais), je les filmerai pour "preuves", mais vous ne verrai cette video qu'a la fin du concour comme reponse.

Cette ou ces graines d'une meme espece serront semer dans le jardin, attention, ne vous fié pas à la saison, il n'y aura probablement aucun rapport, votre but, obtenir un maximum de point jusqu'au debut décembre.

Pour l’ensemble de ces vidéo participative, un ou plusieurs lot ( des sachets de graines seront envoyés) aux gagnants



voici la video d'annonce du jeu, et ses grandes lignes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire