lundi 3 avril 2017

Le mois de Mars au potager

Le commencement du potager



Hellow, salut a toutes et a tous, vous vous rappelez sans doute trés certainement de ce que je vous avez dis pour la fin de saison de l'année derniere, j'ai recouvert mes parcelle de tonte d'herbe et de feuille, que j'ai ensuite recouvert de cartons, et pour finir une grande bache pour permettre a toute cette matiere végétal de se faire manger par les micro-organisme, et bien cette experience à a moitié marché dans mon potager, sur la parcelle de gauche ( dos a la maison) tout a fonctionné a merveille. Tout a disparu pendant cette longue periode hivernale, en revanche, pour la partie de droite de mon potager ce fût un peu plus compliqué, j'ai comme l'impression que les vers de terre n'ont pas aprécié le jolie cadeau que je leur est laissé dans mon potager =(.
Ce qui m'a vallu un bêchage intégral de cette parcelle, contre un tout petit coup de rateau de l'autre coté.

Potager encore sous bâche

Le potager encore sous Bâche



Le potager débâché et dejà travaillé





La bonne nouvelle

La bonne nouvelle du jour est que les semis que j'ai réalisé sous serre ont quasiment tous levé,

voir la vidéo ou je séme







Comme on peut le voir sur la photo ci dessous, les semis ont bien levé, en revanche, je crains que'il n'y aura, ni tomate, ni piment dans mon petite potager =(
Les semins ont bien levé

"Les semis ont bien levé"




Vous pouvez également me rejoiondre sur ma chaine Gaming







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire